Lore de Alexandra Bracken publié chez De Saxus

09/07/2022

« C'est parfois quand on a fini par, te faire croire que tu n'as pas besoin d'aide que la chose la plus courageuse est d'en accepter. » 

Auteure: Alexandra Bracken

Editeur: De Saxus grand format

Prix: 19,99€ grand format

Nombre de pages: 633

Genre: Fantastique, Vengeance, Mythologie grec, Young Adult

Nombre de tomes: oneshot

Publié le: 16 septembre 2021 grand format

Voici le résumé: De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l'Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées prestigieuses, tous désireux de tuer un dieu et de s'emparer de son pouvoir ainsi que de son immortalité.

Après que sa famille a été brutalement assassinée par une lignée concurrente, Lore a fui ce monde brutal, tournant le dos aux promesses de gloire éternelle de la chasse. Pendant des années, elle a repoussé toute idée de vengeance envers l'homme, maintenant un dieu, responsable de la mort de ses proches.

À l'aube de la nouvelle chasse, deux participants recherchent la jeune femme : Castor, un ami d'enfance que Lore croyait mort et Athéna, l'une des dernières divinités d'origine, qui est grièvement blessée. La déesse lui propose une alliance contre leur ennemi commun et un moyen de quitter l'Agôn pour toujours. La décision de Lore de lier son destin à celui d'Athéna aura un coût mortel et ne sera peut-être pas suffisante pour stopper l'essor d'un nouveau dieu dont le pouvoir pourrait détruire l'humanité.

Mon avis: Un oneshot magnifique la mythologie est très bien utilisée du début à la fin, des rebondissements que l'on ne voit pas du tous venir et une petite romance trop chou !

© 2021 Blog lecture Livres, vous & moi. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer