L'anti-lune de miel de Christina Lauren publié chez Hugo Roman
« Individuellement, Ethan et moi sommes des personnes plus intelligentes que la moyenne, alors pourquoi somme nous si stupides ensembles. »
Auteures: Christina Lauren
Editeur: Hugo Roman grand format / Hugo poche
Prix: 17€ grand format / 7,60€ poche
Nombre de pages: 440
Genre: New romance, Humour, Feel good, Lune de miel
Nombre de tome: oneshot
Publié le: 11 juin 2020 grand format / 1 juillet 2021 poche
Voici le résumé: Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.
Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....
Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.
Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !
Mon avis: Des personnages complétement perchés, un paysage idyllique et une romance magique que demander de plus ?