Dark elements 1: Baiser Brûlant de Jennifer L. Armentrout publié chez J'ai lu
« Les âmes les plus pures sont capables des plus grands maux. Personne n'est parfait, peu importe qui l'on est et quel camp on défend. »
« La vie, ce n'est pas ce que l'on ne peut pas faire. C'est ce que tu peux faire. »
Auteure: Jennifer L. Armentrout
Editeur: J'ai lu grand format
Prix: 14,90€ grand format / 9,99€ ebook
Nombre de page: 445
Genre: Fantasy, Aventure, Romance, Démon, Gargouille
Nombre de tome: 3
Langue d'origine: Anglais (USA)
Titre original: The Dark Element 1: White Hot Kiss
Traductrice: Paola Appelius
Illustrateur: Paul Taylor
Publié le: 3 juin 2020 grand format
Voici le résumé: UN SEUL BAISER POURRAIT BIEN ÊTRE LE DERNIER.
Layla, 17 ans, aimerait juste être une fille normale. Mais d'un baiser, elle est capable de tuer tout ce qui possède une âme. À moitié démon et gargouille, Layle a des facultés que personne d'autres ne possède.
Élevée parmi les Wardens - une race de gargouilles chargée de traquer les démons et de protéger l'humanité - Layla tente de s'intégrer, mais cela signifie cacher à ceux qu'elle aime son côté sombre. Surtout à Zayne, le Warden terriblement séduisant et hors de sa portée pour qui elle a le béguin depuis toujours.
Puis elle rencontre Roth, un démon tatoué et sexy qui clame tout savoir de ses secrets. Layla sait qu'elle doit rester loin de lui, mais elle n'est pas sûre de le vouloir... surtout quand son problème de baiser n'en est plus un, car Roth n'a pas d'âme.
Mais lorsque Layla découvre qu'elle est la raison de la violente insurrection des démons, faire confiance à Roth pourrait bien ruiner ses chances avec Zayne... et la faire devenir une traître aux yeux de sa propre famille. Pire encore, cela pourrait être un aller simple pour la fin du monde.
Ma note: 10/10 ★
Mon avis: J'ai adorée plongée dans la vie de Layla et débuter ses aventures cette lecture a été un énorme coup de cœur, hâte d'avoir la suite de ses aventures !