Crescent city 1: Maison de la terre et du sang de Sarah J. Mass publié chez         De Saxus

21/05/2022

« C'est le but, Bryce. De la vie. Vivre, aimer, tout en sachant que ça risque de disparaitre demain. Ça rend toute l'expérience plus précieuse encore. » 

Auteure: Sarah J. Maas

Editeur: De Saxus grand format

Prix: 24,90€

Nombre de page: 952

Genre: Fantasy, Romance, Ange

Nombre de tome: saga en cour

Publié le: 12 mai 2021 grand format

Voici le résume:  Liés par le sang.

Tentés par le désir.

Déchainés par le destin.

Bryce, une jeune femme mi-fae, mi-humaine, a une vie parfaite : elle travaille la journée chez un marchand d'antiquités qui vend des artefacts magiques et fait la fête toute la nuit avec ses amis en savourant chaque plaisir qu'offre Lunathion - plus connue sous le nom de Crescent City. Mais un jour, un terrible meurtre va venir ébranler les fondations de la ville, de même que le monde de Bryce.

Deux ans plus tard, son travail ressemble à une impasse et elle se plonge dans l'oubli en écumant les clubs les plus fameux. Mais lorsque le meurtrier frappe de nouveau, Bryce se retrouve entrainée dans l'enquête et doit faire équipe avec Hunt, un mystérieux ange déchu dont le passé noir hante chacun de ses pas. Ce dernier est l'assassin personnel des archanges et il doit protéger la jeune femme, même s'il lui porte peu d'intérêt.

À la recherche de la vérité, Bryce et Hunt vont apprendre à se connaître et vont explorer les bas-fonds de la ville jusqu'aux niveaux les plus sombres de l'Anfer où des choses qui dormaient depuis des millénaires se réveillent...

Mon avis: Une saga coup de cœur qui est pour moi devenue une référence (même si j'ai juste lue le tome 1) !

© 2021 Blog lecture Livres, vous & moi. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer