Plonge avec moi 2: Peau contre peau de Oly Tl publié chez Hugo poche

21/10/2023

« La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toute. »

Auteure: Oly Tl

Editeur: Hugo poche

Prix: 8,50€ poche / 7,99€ ebook

Nombre de page: 520

Genre: Dark romance, enquête

Nombre de tome: 2

Langue d'origine: Français

Titre original: Plonge avec moi 2: Peau contre peau

Traductrice: ------------------

Illustrateur: Getty image

Publié le: 28 mai 2020 poche

Voici le résumé: L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.

Réussiront ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

Ma note: 8/10 ★

Mon avis: Une fin pleine d'émotions, de compréhension et d'acceptation.

© 2021 Blog lecture Livres, vous & moi. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer